:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Population du bac

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
emmmmaaa
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2023, 15:49

Population du bac

Message par emmmmaaa »

Bonjour,
Voilà j’ai un aquarium planté avec des anubias, des fougères de java et beaucoup de cerathophiluhm.
J’ai un 75 litres.
Ma population :
-3 corydoras albinos
-2 escargots neritinia.
-1 ancistrucs orange
-2 molly dalmatien
-7 guppys
-2 gourami nains
-4 néons roses
- 2 danio crayon

Qu’en pensez vous?
Image
emmmmaaa
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2023, 15:49

Re: Population du bac

Message par emmmmaaa »

Pour revenir à mon première message, j’ai le bac en route depuis le 16 juin 2023 et tout le monde se porte bien
Les corydoras viennent d’arriver il y a peu🙂
Avatar du membre
gool65
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2023, 12:35

Re: Population du bac

Message par gool65 »

Magnifique, je me lance a peine et je mettrai des photos quand mon aquarium sera stabilisé et peuplé j'ai un 50 litres
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt
Piwi
Oeuf
Oeuf
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2023, 11:31

Re: Population du bac

Message par Piwi »

emmmmaaa a écrit : 18 août 2023, 15:54 Bonjour,
Voilà j’ai un aquarium planté avec des anubias, des fougères de java et beaucoup de cerathophiluhm.
J’ai un 75 litres.
Ma population :
-3 corydoras albinos
-2 escargots neritinia.
-1 ancistrucs orange
-2 molly dalmatien
-7 guppys
-2 gourami nains
-4 néons roses
- 2 danio crayon

Qu’en pensez vous?
Image
ça fait un peu "bouillabaisse"

tes corydoras auraient besoin d'être au moins 5

l'ancistrus n'est pas à sa place (volume trop petit) tu devrais le donner et remplacer par quelques otocinclus

néons et danios ont besoin de vivre en banc donc là je pense qu'ils ne sont pas bien, tu devrais les donner
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité