:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppy et blues velvet

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
roland59
Oeuf
Oeuf

guppy et blues velvet

Message par roland59 »

Bonjour , totalement amateur , je possède un petit aquarium dans lequel se trouvent quelques guppy plus des crevettes blues velvet offerts par mon beau fils qui les élève. Je désire savoir si les crevettes blues velvet s'attaquent au guppy sachant que tout ce petit monde est nourri normalement. Il y a aussi des escargots rose de petite taille et là il me semble que les crevettes viennent les picorer.
Bizarrement alors qu'au début les crevettes se cachaient , depuis quelques temps elles paraissent se reproduire rapidement à tel point que je pense en revendre. Quels sont vos avis , merci.
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Re: guppy et blues velvet

Message par Saiko71 »

Bonjour, il n'y a aucun soucis pour vos guppys, les crevettes ne vont rien leurs faire! Chez moi j ai plutôt le problème inverse... mes guppys adore les Zoé (jeunes crevettes ) du coup la reproduction dans mon bac c'est est 0! Effectivement si vous avez une bonne reproduction, la blue velvet se vend très bien. .. voilà bonne journée
roland59
Oeuf
Oeuf

Message par roland59 »

Merci , y vendus quelques spécimens mais g de nouveau des Zoé, elles sont pire que des lapins🤣
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Message par Saiko71 »

Vous êtes pas en Bourgogne par hasard? J en cherche des bleu velvet
roland59
Oeuf
Oeuf

Message par roland59 »

Bonjour , je suis des hauts de France , désolé.
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Message par Saiko71 »

Fichtre. ..