:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fabriquer son meuble

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Smallclana95
Oeuf
Oeuf

Fabriquer son meuble

Message par Smallclana95 »

Bonjour à tous !!
J’avais auparavant un aquarium de 200L, avec un meuble spécifique.. Je me suis séparée de mon conjoint, et je n’ai, à mon plus grand regret pas pu récupérer mon aquarium et mes p’tits guppys….. ☹️ ( toute façon j’aurais pas vraiment eu la place ). Mais voilà, je me suis installée dans un nouvel appartement, et je voudrais prendre un petit 20L afin de récupérer un betta ou des petites crevettes.
Seulement il n’y a pas de meuble correspondant aux dimensions de ces petits aquariums.. Que me conseillez vous ? J’aimerais soit me fabriquer un petit meuble, soit acheter une étagère ( peut être IKEA ? ), et la renforcer ?
Dans le cadre de la deuxième option, comment puis je la renforcer ? Quels sont vos conseils ? J’ai un petit budget pour le meuble ! Merci pour votre aide 😄
xenotrophe
Juvénile
Juvénile

Re: Fabriquer son meuble

Message par xenotrophe »

Bonjour,
N'avez-vous pas un meuble sur lequel vous pourriez déposer cet aquarium de 20 lts. ?
Car vu les dimensions d'un aqua de 20 lts. ce ne serait pas très esthétique.
;)