Bonjour,
J'ai un aquarium de 18L. A chaque fois que je change l'eau (20% chaque semaine comme me l'a conseillé le vendeur) l'eau devient très trouble et les poissons restent en surface...
J'ai une pompe, un chauffage, une lumière et 2 grosses plantes dans cet aquarium.
Est ce que je change trop d'eau alors ça casse mon cycle de bactéries ?
Merci
Eau trouble eau douce
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Eau trouble eau douce
Bonjour,
20% pour un si petit volume ca me semble trop important.
Dans un si petit volume on ne peux pas mettre beaucoup de poisson voir pas du tout.
Combien en avez vous et quel type de poissons ?
Votre pompe est un filtre (avec une masse de filtration) ou juste un pompe de circulation de l'eau sans filtration ?
Vous pouvez nous envoyer une photo de l'ensemble
Aquatiquement,
20% pour un si petit volume ca me semble trop important.
Dans un si petit volume on ne peux pas mettre beaucoup de poisson voir pas du tout.
Combien en avez vous et quel type de poissons ?
Votre pompe est un filtre (avec une masse de filtration) ou juste un pompe de circulation de l'eau sans filtration ?
Vous pouvez nous envoyer une photo de l'ensemble
Aquatiquement,
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 1406 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
-
- 4 Réponses
- 4008 Vues
-
Dernier message par ArthurF
-
- 2 Réponses
- 1662 Vues
-
Dernier message par jayask
-
- 78 Réponses
- 26651 Vues
-
Dernier message par Darth
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 1 invité

