:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Éclairage pas cher 30l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Cara
Oeuf
Oeuf

Éclairage pas cher 30l

Message par Cara »

Bonjour, je recherche un éclairage Led pas cher qui convient à un bac planté de 30l. Problème c'est que je manque d'expérience et donc je ne sais pas bien distinguer si l'éclairage convient ou non.

Si vous avez des bons plans sur Amazon je suis preneur !
Si vous avez une marque qui fait de bons produits pas cher aussi, je pourrais alors aller regarder si je peux en trouver de seconde main. (J'habite en Belgique donc tout se qui est site français qui ne propose pas de livraison n'est pas possible)

Merci d'avance, bonne journée et bonnes fêtes !
Naonao83
Oeuf
Oeuf

Re: Éclairage pas cher 30l

Message par Naonao83 »

Salut,
Pour moi, un bon compromis prix/qualité, c'est du Chihiros, tout dépend ensuite de la taille de ton bac, si il fait 30 cm de long, le A301 coûte environ 50€. Je viens de le voir sur le site danois de la marque à 45€ hors fdp, et à 66 si tu veux un réglage en Bluetooth