voilà j'ai un aquarium de 120L et j'hésite beaucoup sur la population que je pourrais y ajouter.
Je pensais partir sur 12 Cardinalis, 1 couple d'Apistogramma hongsloi et peut-être quelques escargots type clithons.
Et j'aimerai savoir si cette composition était bonne ou s'il y avait un risque entre les apistos et les cardinalis ? Et s'il était possible d'y ajouter des crevettes naines (vu que le bac offre quelques cachettes) ou si elles risqué de servir d'apéro aux Apisto.
En résumé c'est mon premier " vrai bac " et du coup j'hésite pas mal. Merci d'avance de votre aide


