Novice dans l'élevage de crevettes red cherry, j'ai fait l'acquisition de 4 adultes et un alevin.
Malheureusement très vite, deux adultes sont morts. Je pense que c'était lié à un manque d'oxygénation, j'ai rajouté deux bulleurs dans le bac et réincliné l'évacuation de la pompe afin de remédier au problème.
Depuis, je vois mes crevettes sortir, se promener dans le bac, chose qu'elles ne faisaient pas avant, je me dis donc quelles sont bien mieux. De plus, j'ai retrouvé les trois mues de chacune.
J'aimerai beaucoup en racheter 2 ou 3 afin de créer un petit groupe mais voilà : j'aimerais savoir si vous pouviez via photo m'aiguiller quand au sexe de mes crevettes. Si c'est des femelles, je rachète des mâles et inversement.
Je vous ai mis en photo mes deux adultes (1 et 2) et une petite photo de mon alevin (3) qui a déjà bien grossit.
Pour les informations de mon bac c'est un 115L, ph normal, température entre 24 et 25°C.
Y vit 3 femelles platy, 2 mâles guppy ainsi que 5 femelles guppy (dont une qui est actuellement en train de mettre bas en pouponnière). J'ai aussi un petit bac de 15L ou se trouve 10 bébés guppy nés il y a 5 jours.
Merci d'avance pour ceux qui ont pris le temps de me lire et pour vos futures réponses !