salut a tous
il se passe que j'ai de petites plantes style tenellus, qui ne sont pas facile du tout a nettoyer... mais elles ont toutes eu un bain, malheureusement peut etre a t-on manqué de vigilance.
je ne pense pas donner trop a manger aux poissons puisqu'ils ne recoivent que tous les 2 jours et qu'en general tout est mangé en 1 ou 2 min.
maintenant je peux me tromper effectivement peut etre est ce deja de trop??
le fond il est vrai je ne le nettoie pas. mais j'ai des "nettoyeurs" qui ne recoivent qu'occasionnelement des pastilles.
la feuille de salade aurait ete concluante je ne poursuivrai pas avec les produits. je ne sais pas comment vous vous y prenez pour que ca marche.
de plus pour l'instant tout le monde a la'air de bien se porter. comme je l'ai dit j'ai mm des alevins qui sont toujours vivants apres ce traitement et qui grandissent a merveille.
je n'ai aps enlever les enlever les escargots morts puisque je n'ai jamais trouve de coquille vide apres ca. j'avoue que la je ne sais pas ce qu'il se passe. le produit finit-il par la dissoudre?? magie ???
et ne vous inquietez pas je me suis bien demandé pkoi j'avais des escargots, mais une fois que vous les laisser se reproduire surtout qd ils pondent leurs oeufs dans le bac de filtration vous ne pouvez pas faire grand chose. alors que ds le bac je ne vois plus de poches d'oeufs, surement que les poissons les mangent, je ne sais pas trop.
voila pour ma part