:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Type racine ?

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Damienbu
Oeuf
Oeuf

Type racine ?

Message par Damienbu »

Bonjour.
Après plusieurs années sans aquarium, je me remets à cette passion. J'avais auparavant 9 nanos avec des crevettes spécifiques.
Je viens d'acquérir un lido 120 avec pour projet un bac sans trop de poissons mais je vous solliciterai par la suite en fonction des paramètres de mon bac.
Je suis en attente de la malette JBL et je ferai un mélange eau robinet eau osmosee.
J'ai une question sur des racines que je viens d'acheter dans un Villaverde en bac de destockage. La vendeuse n'a pas été capable de me dire le type de bois hormis de Malaisie d'après elle.
Elles étaient jolies et j'en ai pris 2. J'ai prévu de faire bouillir en plusieurs fois vu les tailles. Environ 1 h puis rinçage et trempage dans bassine jusqu'à ce qu'elles coulent.

D'après vous ce sont quoi comme racines?

Merci pour votre aide.
Image

Image

Image

Image
Aquaphane
Oeuf
Oeuf

Re: Type racine ?

Message par Aquaphane »

Bonjour,
Ce sont des racines d'azalée.