J'ai acheté le kit JBL PROFLORA PROFESSIONAL SET V mais je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation.
J'ai un kh à 8 et un ph à 7.4. J'ai remis mon aquarium de 600l en eau il y a 1 semaine. J'ai mis directement le CO2 sur le tuyau de refoulement de ma pompe.
Aquarium bien planté.


