:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Eleonore05
Oeuf
Oeuf

Présentation

Message par Eleonore05 »

Bonjour à tous les passionnés d'aquariophilie ! :D

Je m'appelle Eléonore et je suis une fervente amatrice de l'univers aquatique. Depuis mon plus jeune âge, les aquariums et les créatures marines m'ont toujours fascinée. J'ai acquis au fil des années une solide expérience dans le domaine de l'aquariophilie, en apprenant à connaître et à prendre soin de différentes espèces aquatiques.

Mon intérêt particulier se porte sur l'écosystème des aquariums plantés, où je mets en œuvre mes connaissances en aquascaping pour créer des environnements naturels magnifiques et équilibrés pour mes poissons et mes plantes.

J'ai hâte de partager avec vous des discussions fun sur notre passion :accord12:

Cordialement
Eléonore
Comis
Oeuf
Oeuf

Re: Présentation

Message par Comis »

Bonjour,
Je connais très bien l'aquariophile et particulièrement bien les crustacés, les crevettes pour aquarium, En revanche, l'aquascaping n'est pas trop mon sujet et j'aimerais en savoir à ce sujet.