tout d'abord j'espère être au bon endroit du forum pour vous faire part de ma problématique, merci d'avance pour celles et ceux qui auront pris le temps de lire et d'y répondre.
Il y a quelques jours j'ai reçu un poisson Barbus Cerise de la part d'une personne (il était dans un petit bac avec eau de source en bouteille depuis quelques jours voir une semaine
Seulement voila en allant en boutique aujourd'hui, j'ai montré au vendeur une photo du poisson que j'avais et celui ci m'a dit qu'il était visiblement en mauvaise santé et qu'il serait mieux dans l'aquarium que dans le bac malgré le fait qu'il ne soit passé que 2j depuis la mise en eau de l'aquarium. J'ai alors acheté le kit de démarrage rapide qui permet sois disant de mettre les poissons dans l'aquarium après 15min sans attendre un mois (je n'aime vraiment pas ce genre de produits mais je ne pouvais plus laisser ce poisson dans un récipient aussi petit pour lui).
Que dois je faire à présent? Sachant que j'aurais surement une montée de Nitrites dans mon aquarium (pour la compenser j'ai acheté du Detoxol de chez JBL). Merci à vous.