Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon aquarium de 80L. Pour le moment j'attends que le cycle de l'azote soit finit.
J'aimerais mettre un couple de Gourami nain dedans, qu'elle autre espèce me conseilleriez vous pour aller avec?
J'aime bien les platys, mais je crois que ce n'est pas compatible.
J'aimerais également mettre quelques crevettes neocoridina mais je ne sais pas du tout combien je peux/dois en mettre...
Et dernière question à quel fréquence mettre les poissons dans le bac, car je suppose qu'il faut éviter de tous les mettre en même temps.
Pour le moment voici les paramètres de mon eau (testé avec les gouttes )
PH 8
KH 8
No2 -0.3mg/L
Pour le GH j'ai un peu du mal ça ne passe jamais ni au rouge ni au vert c'est direct jaune pâle et ça le reste même après une vingtaine de gouttes...
Merci pour vos suggestions.
La photo de mon aquarium:
https://photos.app.goo.gl/6h9SdRhpBHGGrnec9
Quel population dans un 80L
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 8336 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 1 Réponses
- 762 Vues
-
Dernier message par wolvy81
-
- 10 Réponses
- 785 Vues
-
Dernier message par Bal
-
- 0 Réponses
- 1182 Vues
-
Dernier message par Happygirlz
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
