:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quel population dans un 80L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Gypsophile89
Oeuf
Oeuf

Quel population dans un 80L

Message par Gypsophile89 »

Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon aquarium de 80L. Pour le moment j'attends que le cycle de l'azote soit finit.
J'aimerais mettre un couple de Gourami nain dedans, qu'elle autre espèce me conseilleriez vous pour aller avec?
J'aime bien les platys, mais je crois que ce n'est pas compatible.

J'aimerais également mettre quelques crevettes neocoridina mais je ne sais pas du tout combien je peux/dois en mettre...

Et dernière question à quel fréquence mettre les poissons dans le bac, car je suppose qu'il faut éviter de tous les mettre en même temps.

Pour le moment voici les paramètres de mon eau (testé avec les gouttes )
PH 8
KH 8
No2 -0.3mg/L
Pour le GH j'ai un peu du mal ça ne passe jamais ni au rouge ni au vert c'est direct jaune pâle et ça le reste même après une vingtaine de gouttes...

Merci pour vos suggestions.

La photo de mon aquarium:

https://photos.app.goo.gl/6h9SdRhpBHGGrnec9