:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ancistrus Changement de couleurs

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Lead
Oeuf
Oeuf

ancistrus Changement de couleurs

Message par Lead »

Hello , j’aurais une petite question j’ai intégré mon ancistrus il y a peu dans mon aquarium il y a une semaine ,il était gris et la je le regarde il est devenu un peu jaune je comprend pas trop 😅
Image

Image

Image
fishandshrimp
Oeuf
Oeuf

Re: ancistrus Changement de couleurs

Message par fishandshrimp »

Bonjour,
cela peut être du à un stress (changement d'habitat, de paramètre etc...) mais il ne faut pas oublier que les ancistrus change un peu de couleur par rapport à leur environnement.
Je ne connais pas trop trop de choses sur les ancistrus donc c'est à vérifier mais si il mange et bouge bien ça m'a l'air OK. :)
Lead
Oeuf
Oeuf

Re: ancistrus Changement de couleurs

Message par Lead »

Alors depuis qu’il est là c’est bien la première fois , mais monsieur ou bouge et mange bien ! Et ce cache bien surtout xD