Cette année j'ai décidé de me (re)mettre à l'aquariophilie en démarrant avec mon nano vase d'une vingtaine de litres qui est en cycle depuis 1 semaine. Actuellement je n'ai toujours aucune idée pour ma future population, si vous pouviez m'éclairer sur le sujet j'en serais ravie



