mousse de java
-
vinz
mousse de java
voila ma mousse de java et en pot esce ke je peu la laisser kom telle ou doije la planter car voila je vai me racheter un bac 550l dc je voudrai savoir et kom mon sol et former ke de sable dc merci a vs .
- hxhkirua666
- Juvénile

-
bubulle71
mousse java
Je te conseille aussi de tout retirer la mousse est mauvaise pour les nitrites à la logue çà pourrie à ce qu'il paraît.
Retire tout et accroche la avec du fil de nylopêche) sur une racine de tourbière bien trempée ou une pierre/roche spéciale aquarium.
Comme les anubias, elles adorent!
Retire tout et accroche la avec du fil de nylopêche) sur une racine de tourbière bien trempée ou une pierre/roche spéciale aquarium.
Comme les anubias, elles adorent!
- Damien
- Vieux loup de mer

Tiens, voila bien une presentation bizar pour de la mousse de java... cette plante ne s'enterant pas, je vois pas ce que de la mettre n pot apporte ? Perso, j'ai tjs vu la mousse de fava dans de petite pochette plastique...
Sinon, il faut l'accrocher dans ton bac avec un fil de nylon soit sur une pierre, soit a une racine...
Sinon, il faut l'accrocher dans ton bac avec un fil de nylon soit sur une pierre, soit a une racine...
A+
Damien
Damien
-