:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mousse de java

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
vinz

mousse de java

Message par vinz »

voila ma mousse de java et en pot esce ke je peu la laisser kom telle ou doije la planter car voila je vai me racheter un bac 550l dc je voudrai savoir et kom mon sol et former ke de sable dc merci a vs .
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Message par hxhkirua666 »

moi je te conseillerai de tout virer ,le pot et la mousse de roche.voyons ce qu'en pense les autres ...
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
bubulle71

mousse java

Message par bubulle71 »

Je te conseille aussi de tout retirer la mousse est mauvaise pour les nitrites à la logue çà pourrie à ce qu'il paraît.
Retire tout et accroche la avec du fil de nylopêche) sur une racine de tourbière bien trempée ou une pierre/roche spéciale aquarium.
Comme les anubias, elles adorent!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Tiens, voila bien une presentation bizar pour de la mousse de java... cette plante ne s'enterant pas, je vois pas ce que de la mettre n pot apporte ? Perso, j'ai tjs vu la mousse de fava dans de petite pochette plastique...

Sinon, il faut l'accrocher dans ton bac avec un fil de nylon soit sur une pierre, soit a une racine...
A+
Damien