Salut à tous,
J’ai démarré un bac de 25L planté et filtré je vais le chauffer quelques jours avant de recevoir mon Betta
J’aimerai savoir si c’est possible de faire cohabiter des crevettes ?
Je vous met une photo du bac
AQUARIUM 25 L
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
Eexine
- Oeuf

Re: AQUARIUM 25 L
Salut!
Je pense que ça dépend du caractère de ton betta, j’en ai eu plusieurs et avec certains c’était possible.
Je n’ai réussi par contre qu’avec des grosse crevette Japonica, je pense que les plus petites peuvent plus facilement se faire attaquer par le poisson.
Il faudrait que tu aies un autre bac pour tes crevettes au cas où ça ne marcherait pas.
Je te donne mon avis parce que je vois que personne ne t’a répondu mais je n’ai débuté l’aquario que depuis 2 ans donc je n’ai pas énormément d’expérience !
Bonne journée !
Je pense que ça dépend du caractère de ton betta, j’en ai eu plusieurs et avec certains c’était possible.
Je n’ai réussi par contre qu’avec des grosse crevette Japonica, je pense que les plus petites peuvent plus facilement se faire attaquer par le poisson.
Il faudrait que tu aies un autre bac pour tes crevettes au cas où ça ne marcherait pas.
Je te donne mon avis parce que je vois que personne ne t’a répondu mais je n’ai débuté l’aquario que depuis 2 ans donc je n’ai pas énormément d’expérience !
Bonne journée !
-
Bal
- Subadulte

Re: AQUARIUM 25 L
tout à fait, il peut prendre l'envie à un betta de manger des crevettes.
Fortement dépendant du Betta que tu va obtenir. Autrement dit, c'est imprévisible.
Fortement dépendant du Betta que tu va obtenir. Autrement dit, c'est imprévisible.