:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Voile au dessu de l’eau

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Elizasunny
Oeuf
Oeuf

Voile au dessu de l’eau

Message par Elizasunny »

Bonjour ,
Je vient de voir ce matin qu’il y a un voile au dessus de l’eau de mon combattant male (voir photo) sachant que je suis débutante en aquariophile j’aimerais savoir de quoi il s’agit (je m’inquiète )et mon poisson perd ses écailles 😣merci pour vos réponses et vos conseils !!
xenotrophe
Juvénile
Juvénile

Re: Voile au dessu de l’eau

Message par xenotrophe »

Sans photo, c'est pas évident.
;)
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: Voile au dessu de l’eau

Message par Bal »

Bouillon bactérien, la perte d'écaille est surement du à cela. (le voile laiteux, ce sont surement des bactéries, et dans le tas, y en a des mauvaises pour le poisson )

il faut changer l'eau quasi tous les jours pour un petit combattant. Cela permet de garder l'eau saine pour lui. C'est le plus simple, le plus économique et le plus rapide.