Je vient de voir ce matin qu’il y a un voile au dessus de l’eau de mon combattant male (voir photo) sachant que je suis débutante en aquariophile j’aimerais savoir de quoi il s’agit (je m’inquiète )et mon poisson perd ses écailles
Voile au dessu de l’eau
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Elizasunny
- Oeuf

Voile au dessu de l’eau
Bonjour ,
Je vient de voir ce matin qu’il y a un voile au dessus de l’eau de mon combattant male (voir photo) sachant que je suis débutante en aquariophile j’aimerais savoir de quoi il s’agit (je m’inquiète )et mon poisson perd ses écailles
merci pour vos réponses et vos conseils !!
- xenotrophe
- Juvénile

-
Bal
- Subadulte

Re: Voile au dessu de l’eau
Bouillon bactérien, la perte d'écaille est surement du à cela. (le voile laiteux, ce sont surement des bactéries, et dans le tas, y en a des mauvaises pour le poisson )
il faut changer l'eau quasi tous les jours pour un petit combattant. Cela permet de garder l'eau saine pour lui. C'est le plus simple, le plus économique et le plus rapide.
il faut changer l'eau quasi tous les jours pour un petit combattant. Cela permet de garder l'eau saine pour lui. C'est le plus simple, le plus économique et le plus rapide.
-