Bonjour,
J'ai 3 neritina dans un aquarium de 30 litre, avec 3 guppys, mais depuis 2 jours 2 des neritina ne bougent plus est ce que vous m'avez pourquoi?
Merci d'avance
Mes 2 neritina ne bougent plus mais sont en vie
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Ben256
- Oeuf

-
Bal
- Subadulte

Re: Mes 2 neritina ne bougent plus mais sont en vie
est ce que tes néritina sont bien d'eau douce ? on en trouve souvent qui ne sont pas vraiment d'eau douce. Donc au bout d'un moment, ils végétent, restent vivant un moment, et après ils sont morts, encore collé sur un objet, une vitre.
-
Ben256
- Oeuf

Oui dans l'animalerie ils sont aussi avec des guppys dans de l'eau douce
-
Ben256
- Oeuf

Et sinon comment je fait
-
Bal
- Subadulte

Désolé, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Les néritina d'eau saumatre ne se distingue pas à ma connaissance de ceux purement d'eau douce.
Et ce n'est pas parce qu'ils sont avec des Guppy, que ce sont bien des néritina d'eau douce.
J'ai eu le cas, j'en avais acquis une bonne dizaine, et ils sont morts un à un, en ne bougeant plus et en restant là où chaque néritina s'était arrété.
Les néritina d'eau saumatre ne se distingue pas à ma connaissance de ceux purement d'eau douce.
Et ce n'est pas parce qu'ils sont avec des Guppy, que ce sont bien des néritina d'eau douce.
J'ai eu le cas, j'en avais acquis une bonne dizaine, et ils sont morts un à un, en ne bougeant plus et en restant là où chaque néritina s'était arrété.
-