:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[AIDE] Rampe LED pour bac Aquatlantis

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Mataous
Oeuf
Oeuf

[AIDE] Rampe LED pour bac Aquatlantis

Message par Mataous »

Bonjour à tous,

Je me lance prochainement dans l'aquariophilie avec un bac de 150cm de long (Aquatlantis Splendid Ultra 150) pour lequel je recherche une rampe de LED je puisse contrôler en intensité mais surtout recréer lever / coucher de soleil et pourquoi pas des zones d'ombrages ou d'orage. J'ai vu qu'Aquatlantis proposait la rampe Easy Led 2.0 Freshwater ainsi que le contrôleur Luminus Smart LED. Quelqu'un parmi vous aurait il testé ce système ou aurait des références à proposer?

Merci par avance :)
Adrien06
Oeuf
Oeuf

Re: [AIDE] Rampe LED pour bac Aquatlantis

Message par Adrien06 »

salut moi j'ai ça et ça fait levé et couché du soleil c'est vraiment bien
https://www.amazon.fr/dp/B0C8SGTLV4?ref ... asin_title
Mataous
Oeuf
Oeuf

Message par Mataous »

Hello merci pour ta réponse!

Tu utilise une appli pour régler le lever / coucher de soleil ou tu le fais manuellement sur la télécommande?

Merci! :D
Adrien06
Oeuf
Oeuf

Message par Adrien06 »

Pas besoin d’appli il y a une télécommande fournie avec avec cette fonction , une fois activé on appuie sur un bouton qui permet de régler l’heure et le cycle se fait seul .
Mataous
Oeuf
Oeuf

Message par Mataous »

Je vais creuser ça merci!