Salut à tous,
Je viens de mettre mes premiers habitants dans mon nouveau bac de 106L bien planté.
J’ai trouvé sur Leboncoin quelqu’un qui vendait 7 rasbora brigittae.
Je crois que ce n’est pas assez pour une espèce de banc mais j’hésite beaucoup à en acheter en animalerie car je n’ai pas eu de bonnes expériences avec celle ci.
Je voulais aussi savoir si vous auriez des idées d’assez gros poissons qui pourraient convenir à mes petits rasboras sans qu’ils ne servent de goûter…
J’avais pensé à des gouramis nains mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne bien..
Cohabitation rasbora brigittae
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Bal
- Subadulte

Re: Cohabitation rasbora brigittae
J'adore les colisa lalia (gouramy nain), mais ceux qu'on trouve en animalerie, au secours... coloris douteux, état sanitaire discutable, génétique de ceux-ci hasardeuse. ( consanguinité forte à cause d'éleveurs peu scrupuleux).
Tout cela a pour conséquence, une grande difficulté à les maintenir en vie. En plus, y a une autre difficulté, c'est que certains males Lalia, ont très mauvais caractère.
Je ne penses pas que des Lalia cherchent à manger des rasbora brigittae, est ce que le Lalia va les ignorer ? va les chasser ? Je ne sais pas.
Tout cela a pour conséquence, une grande difficulté à les maintenir en vie. En plus, y a une autre difficulté, c'est que certains males Lalia, ont très mauvais caractère.
Je ne penses pas que des Lalia cherchent à manger des rasbora brigittae, est ce que le Lalia va les ignorer ? va les chasser ? Je ne sais pas.
-