:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

CO2

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
snoop
Alevin
Alevin

CO2

Message par snoop »

SALUT LES AQUARIOVORE DITES EST IL OBLIGATOIRE DE RAJOUTER DU CO2 DANS L AQUA PLANTEE NE PEUT IL PO BIEN SE TENIR SANS APPORT DE CO2 MERCI D AVANCE TT LE MONDE
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Un apport en CO2 n'est absolument pas obligatoire, il même déconseillé si ton KH est trop faible car l'eau perd son pouvoir tampon et tu risques des variations importantes du pH.

Pour moi, la meilleure solution réside dans un bon équilibre poissons-plantes.

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

MERCI D APRES MES TEST MON KH EST A 7.12 EN FAIT CELA FAIT 1 SEMAINES ET DEMI QU IL EST EN ROUTE EST JE VIENS DE FAIRE LES TEST CE SOIR ET ILS SONT TOUS DEJA A BONNE VALEUR JE NE COMPREND PO TU COMPRENDERA MIEUX EN LISANT MON POST DANS LE FORUM DEMARRAGE D UN AQUARIUM AU POST PUIS JE METTRE MES POISSONS DE SNOOP TU POURRA PEUT ETRE M ECLAIRE UN PEU PLUS QUE L UTILISATEUR QUI M A REPONDU MERCI D ALLER Y JETER UN OEIL ET DE ME REPONDRE SI TU LE PEUX ALLER A++
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut,

Tu sais, dans la nature, on injecte pas de CO2, les plantes ne bullent pas, il y'a des remous dans l'eau, et surement pas 1cm de poisson par litre... Pourtant les plante poussent !

Il est donc nul besoin que les plantes bullent et fassent 1feuille par jour :accord567:
A+
Damien