:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crevette japonica

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
flashover12
Oeuf
Oeuf

crevette japonica

Message par flashover12 »

bonsoir , nouveau sur le groupe j'ai une petite question. j'ai un aquarium de 60 litres avec un betta et des crevettes japonica . depuis quelques jours mon betta montre des signes de faiblesse il nage quasiment plus et se cache souvent, il n'a bizarrement. j'ai remarquer depuis cela que mes crevettes reste toute au même endroit quelques jours. j'ai tester mon eau et je vous rien d'anormal. gh 10, kh 7, ph 6.5 /7 , no3 1 , no2 0.025. pensez vous que cela est normal ? merci
Image
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: crevette japonica

Message par Bal »

Une crevette, ca nage plutot mal, un Betta n'est pas un bon nageur, surtout une variété avec des voiles. donc peut-etre pas anormal.
flashover12
Oeuf
Oeuf

Re: crevette japonica

Message par flashover12 »

Bonjour, mes crevettes restent toujours au même endroit depuis presque une semaine, et mon betta présente une boule sur le flanc. Je ne sais pas ce que c'est.
Image