:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

La queue de mes guppys mâles

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
lelebly
Oeuf
Oeuf

La queue de mes guppys mâles

Message par lelebly »

Bonjour,
J’ai un problème avec la queue de mes guppys mâles. En effet, depuis quelques jours je vois mes guppys mâles très affaiblis (maigres, ils nagent bizarrement), mais un gros détail m’a surpris, leurs queues était « coupées en lambeaux ». Ils perdent leur couleur, et j’aimerai savoir si je pouvais y faire quelque chose ou si ils étaient destinés à la mort :( J’ai peut être une explication mais je n’en suis pas sur : récemment j’ai ajouté un betta splenders, bleu et rouge afin qu’il régule la population de mon aquarium, en est il la cause? Merci de vos retours, je me tiens à disposition.
PS: Mon bac fait 60L (guppys,platys,crevettes japonica et otocinclus) + le betta
Chby
Oeuf
Oeuf

Re: La queue de mes guppys mâles

Message par Chby »

Salut, le betta va en effet chasser les queues type voile. Betta en communautaire ça marche moyen.