Alors j’ai un problème avec mon betta halfmoon koi acheter en animalerie le 28 janvier dernier il vis dans un 25 L avec de plantes naturelles et des plantes en plastique chauffage à 26 degrés et filtres il vis avec un poisson qui nettoie les vitres ( je sais plus le nom ) il a une cachète aussi
Mais depuis 2 jours après que je l’ai eu il a une boule blanche comme une cloque comme si il c’était brûler à côté du chauffage il y va souvent ? Il est actif toujours et mange bien très bien même il a aussi un peu a un endroit une nageoire qui est abîmé comme pourriture des nageoires mais sans que la couleur partent des nageoires et cela fait plus de 1 semaines et depuis cela n’avance pas et il paraît toujours bien c’est grave ? J’aimerai savoir quoi faire pour le soigner si c’est grave ? Ou changer des choses ? En sachant que j’ai eu le poisson le 28 et j’avais mis en route l’aquarium le 27, il était à la bonne température et j’ai fait la climatisation du poisson pendant au moins 40 minutes mais je n’ai pas attendu un mois pour le cycle d’azote car on m’a dit qu’avec des bactéries mise dans la aquarium et des plantes naturelles, ce n’était pas nécessaire. Je ne sais pas si c’est vrai…