:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ancistrus complètement déchiqueté

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Zaydeenn
Oeuf
Oeuf

Ancistrus complètement déchiqueté

Message par Zaydeenn »

Bonjour, alors voilà

J’ai un bac avec 2 petits ancistrus red 3 Molly et 3 Cory… depuis plusieurs jours un des deux petits ancistrus avait disparu complètement.. étant tellement petit et de couleur quasi proche de mes roches je ne me suis pas inquiéter sauf que je viens de le retrouver totalement déchiqueté et manger au fond de l’aquarium… que faire ? Je dois espérer que ce soit un cas isolé et que le poisson etait potentiellement mort et donc qu’à force de traîner au fond les autres s’en sont servi de repas ou bien ils sont la cible de mes mollys ?