Bonjour,
Je m'appelle jean-michel j'ai 61 ans je débute en aquario. j'espère que vous allez m'aider, un grand merci de la Bretagne.
Bien cordialement à vous, Jean-michel
Débutant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
