:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

acquérir de nouvelles espèces

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Nanapopcorn
Oeuf
Oeuf

acquérir de nouvelles espèces

Message par Nanapopcorn »

Bonjour,

Voici mon premier post sur le forum aha
Je me tourne vers vous car je sens une lassitude des Jardiland et compagnies. Entre les "défauts" sur les décors qui ont blessés deux de mes protégés, "les conseils" donnés pour pousser à l'achat, dès fois aucuns conseils du tout et la redondance des espèces disponibles piouf je me lasse
Pour ce qui est des conseils je préfère désormais me renseigner auprès des forums, les décors je peux aviser mais il me reste la diversités des espèces qui devient assez limités...
J'aimerais savoir où vous achetez vos poissons ?
Malgré que je sois en grande ville (Nantes), autour de chez moi j'ai uniquement Truffaut, Jardiland et Maxizoo (maxizoo XXL ça va mais bon)
Connaissez-vous d'autres vendeurs dans le 44 ?
Et avez-vous déjà acheté des poissons sur internet ?
Sur les réseaux sociaux je vois certains faire cela, mais je me pose des questions concernant le bien être animal. Cela vaut-il le coût par rapport aux grandes enseignes ? Et si oui, quels sites sont recommandés ?

Merci de votre lecture et de votre retour