Bonjour!
Mon platy a un gros problème : il a une grosse plaie, un trou où l’on peut apercevoir sa chair. C’est vraiment pas beau à voir, mais il ne semble pas affaibli. Il nage comme les autres : une population de guppy et platy. Mais il a 2 mois j’ai ajouté un betta pour qu’il mange les bébés(surpopulation), pensez vous que c’est lui qui l’a attaqué? perso je ne pense pas car il avait déjà des plaies un peu blanches avant l’arrivée du betta mais c’est qu’une hypothèse.
Un bac de 30L est en cyclage et pourra bientôt accueillir le betta.
Je me tiens à disposition
Mon platy a une plaie(trou)
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Bal
- Subadulte

- Messages : 721
- Enregistré le : 18 mai 2018, 01:05
Re: Mon platy a une plaie(trou)
voir la section maladie.
-
lelebly
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 15 sept. 2024, 13:07
Re: Mon platy a une plaie(trou)
Ça sert à rien de me dire ça, de toute façon il est mort dans la nuit , merci 
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1275 Vues
-
Dernier message par Oxvy
-
- 9 Réponses
- 1222 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
-
- 0 Réponses
- 473 Vues
-
Dernier message par Jonahcrsp
-
- 1 Réponses
- 390 Vues
-
Dernier message par cham11
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 4 invités