Bonjour. j'ai recu hier par la poste de la ceratophyllum demersum mais le problème c'est que comme elle est partie de loin et avant le week end elle est restée 5 jour ds son emballage et elle était un peu ramollie en arrivant!
Comme on me l'a di je l'ai mise dans mon aquarium a flotter (d'ailleurs elle a coulé!!) et la mes poissons l'ont complètement dévorée!!
Heureusement j'en ai garder dans un autre récipient mais sans lumiere sans filtration sans rien!
Donc je voulais savoir si je pouvais mettre le peu qu'il me reste sous un récipien en verre retourné dans mon aquarium?? Sa risque rien comme y a pas de courrant? Ou y a des autres risques??
C'est mes dernier brins dc jvoudrai les garder envie!!!!
merci d'avance!
ceratophyllum dévorée!
- cousteau34
- Juvénile

re
Elle a du prendre un sacré coup de fatigue ca doit etre le probleme.
Quels sont tes poissons ?
tu peu en effet essayer de l'isoler pour qu'elle se refasse une santée mais il faut que tu la mettes dans un sachet plastique troué que tu trouve chez les vendeur aquario. Surtout pas les sac plastic de super marché. ou dans une boite trouée style pondoir (que je deteste !) etc ...
Seulement je te garanti rien...
bon courage.
Quels sont tes poissons ?
tu peu en effet essayer de l'isoler pour qu'elle se refasse une santée mais il faut que tu la mettes dans un sachet plastique troué que tu trouve chez les vendeur aquario. Surtout pas les sac plastic de super marché. ou dans une boite trouée style pondoir (que je deteste !) etc ...
Seulement je te garanti rien...
bon courage.
@ bientôt !!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!