:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

conseils

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
bubule55
Oeuf
Oeuf

conseils

Message par bubule55 »

Bonjour à tous,

Je suis une néophyte. Mon grand père était un grand aquariophile et je voudrais reproduire l'aquarium de mon enfance. Le monde du silence peut faire du bien dans ce monde de brutes.
J'ai investit dans un aquarium de 90 litres. Je suis au stade où l'aquarium est fait, il ne manque plus que les poissons. Le fond est ok, les plantes (5) aussi et j'ai pas mis trop de déco seulement quelques racines Encore un peu de patience, ça ne fait que 2.5 semaines.
Je voudrais faire un aquarium d'eau douce chaude pour mettre entre autre des guppys et des néons. J'aimerai savoir quelles espèces de poissons mettre et en quelle quantité.
Pouvez vous apporter quelques conseils à une novice sur les chose à faire et celles à éviter.

Merci pour votre retour :D