Bonjour,
Débutant (3 mois), ma soeur avait acheté 2 Molly pour mon aquarium (60L). Celui ci contenait déjà 2 guppy, 3 tetra zebré et 6 poissons de fond.
Suite à l'introduction des Molly, j'ai du transférer 6 cardinalis survivants dans un autre aquarium avec la portée des guppy (15 bébés à ce jour)
Je souhaiterai réintégrer les guppys bébé dans l'aquarium principal or les Molly stressent et chassent les 5 premiers que j'ai introduit (ils ont 2 mois).
Je viens d'isoler les Molly dans une cage mais j'ai bien peur qu'il fasse m'en séparer, qu'en pensez vous ?
On voit souvent que les molly sont compatibles avec les poissons que j'ai mais apparemment le black molly est un petit caïd et fait sa loi. Depuis qu'il est séparé, l'aquarium tout entier est plus détendu.
Je suis conscient qu'il y a peut être un peu trop de mélange mais j'aimerai petit à petit remettre tout cela d'équerre (et ne plus autorisé ma soeur a acheté des poissons pour ma fille !)
Nous avons eu de la chance d'avoir des bébés guppy et des bébés crevettes, c'est déjà qu'il n'est pas si mauvais.
Molly qui stresse tout le monde
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Bal
- Subadulte

Re: Molly qui stresse tout le monde
sushi : et ce sera réglé.

-
OlivierL
- Oeuf

-