Bonjour à tous. j'ai acheté il y a deux mois une plante qui ressemble à la vallisneria mais qui a des feuilles un peu plus dures. Je pensais que du coup elle ne se ferait pas manger, mais mes corydoras l'emiette littéralement. Cela fait des filaments et il ne m'en reste quasiment rien. Que me conseillez vous de mettre à la place et qui ne se fasse pas manger par mes poissons. J'ai des guppys(8), des corydoras(3) et un otocinclus. je compte rajouter d'ici à la fin de la semaine des mollys ou des platys.
Merci de vos réponses
plantes de fond de bac et solides
-
hébus2
bah une bonne vieille hygrophil polysperma ou de la shinnersia rivularis: c'est tout de même assez coriace et ça pousse à vitesse grand V.
Mais avant tout communique nous les paramètres de ton bac (KH, GH, PH, température, luminosité (quelle type, combien de tubes, ...) et ta population actuelle, plus la capacité de ton bac).
Salut @+
Mais avant tout communique nous les paramètres de ton bac (KH, GH, PH, température, luminosité (quelle type, combien de tubes, ...) et ta population actuelle, plus la capacité de ton bac).
Salut @+
- legasmez
- Nageur libre

Si tu rajoute des mollys, sachent qu'ils ont besoin de manger des plantes pour leur transite, je te conseil alors de mettre de temps en temps des épinard congelés ou que tu fais bouillir toi meme. Et ca fera pas de mal non plus aux autos ;-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
-