:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poisson et ultrason

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
steph
Oeuf
Oeuf

poisson et ultrason

Message par steph »

Bonjour,

J'ai une famille de souris qui à décidé de prendre domicile chez moi. Pour les faire partir je voudrais acheter un repousseur à ultrason. Mais je ne sait pas si mes poissons vont apprécier le traitement.
Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci.
Joël
Oeuf
Oeuf

Message par Joël »

Salut pour tes poissons je ne sais pas mais en tout cas pour les souris oublie. Si tu trouve le nid vire le. Bouche toute les entrées que tu peut trouver avec un mélange de ciment et de verre pilé en tous petit morceau cela évitera qu'elles cherchent à recreuser au même endroit. Dans le pire des cas fait passer un pro de la dératisation. Désolé mais je connais pas mal de pro embété par ces petites bêtes qui mange les isolants de cables électrique (ce qui provoque panne et court circuit ) c'est les deux seules façons. Mais n'oublie pas qu'une souris peu passer vraiment partout si tu en a trop tu vas devoir ouvrir ton porte monaie.
Bon courage dans ton combat ...