Bonsoir...
voilà tout simplement ma question, sachant que j'ai une eau dure (17°DH), que je n'ai pas installé de sol nutritif, que j'ai un éclairage de 90w pour un bac de 240 l (dont 200l utiles) avec 2 tubes horticoles je voudrais savoir quelles sont les plantes les + résistantes avec ces parametres...
En vous remerciant à l'avance de bien vouloir me répondre...
Bien à vous tous .
Quelles sont les plantes à mettre ?
-
ledome
- Alevin

-
aiglobulles
- hebus
- Subadulte

Parole de vendeur. Un discus aussi c'est cher côté poisson mais ce sera toujours moins résistant qu'un guppy à 75 cents. Pareil pour les plantes. Les plantes sont chères justement parce qu'elles poussent lentement (anubias, microsorium) ou sont délicates. Donc ajoute cette remarque de vendeur à la longue liste de leurs imbécilités chroniques.
Echinodorus dsiponible à partir de 3€ mais demande autour de toi car beaucoup d'aquariophiles font des jeunes.
Anubias : de 4 à 15-20€ pour les pieds mères
(fourchette large)
Salut @+
Echinodorus dsiponible à partir de 3€ mais demande autour de toi car beaucoup d'aquariophiles font des jeunes.
Anubias : de 4 à 15-20€ pour les pieds mères
(fourchette large)
Salut @+
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
- hebus
- Subadulte

Y en a tout plein, va voir sur le site de tropica: http://www.tropica.dk, tu trouveras ton bonheur
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
-