gazon
- snoop
- Alevin

merci de ta rapidite je pense que cette idee sera du plus belle effet si cela tien merci encore je vais voir de ce pas a quoi elle ressemble salut et bonne continuation en fait cest plus un genre de mousse que je recherche quelque chose qui ne poussent pas en hauteur comme une petite moquette verte au fond de l aqua mais merci quand meme de m avoir repondu salut
- cousteau34
- Juvénile

Guynemer tu n'as plus qu'à acheter une vache et ca fera super genre prairie avec l'herbe et le trèfle 
EN effet l'echinodorus tenellus est tres bonne pour faire un aspect gazon cependant il faut prevoir un sol bien fertilisé et une bonne lumiere, assez de puissance pour bien eclairé au fond. (1W pour 2 litres d'eau)
EN effet l'echinodorus tenellus est tres bonne pour faire un aspect gazon cependant il faut prevoir un sol bien fertilisé et une bonne lumiere, assez de puissance pour bien eclairé au fond. (1W pour 2 litres d'eau)
@ bientôt !!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
Adrien.
-
guynemer
- Juvénile

Etant donne que je vais mettre 4 T5 de 54W pour 300L d'eau net , je pense que ca devrait aller quand meme
Bon j'ai pas encore vu en vrai les echino , mais c vrai qu'on dirait juste des mini echino , mais toujours assez grand.Ca ne fait pas suffisamment pelouse rase , d'ou la recherche de plantes "style trefle".
Je mettrais en avant plan la pelouse rase et juste derriere les echino , en esperant queceux ci ne se melangent pas trop trop lors de la pousse de nouveaux plants.
Bon j'ai pas encore vu en vrai les echino , mais c vrai qu'on dirait juste des mini echino , mais toujours assez grand.Ca ne fait pas suffisamment pelouse rase , d'ou la recherche de plantes "style trefle".
Je mettrais en avant plan la pelouse rase et juste derriere les echino , en esperant queceux ci ne se melangent pas trop trop lors de la pousse de nouveaux plants.
- cousteau34
- Juvénile

pour les mousse tu as la mousse de Java que tu fixe a l'aide de fil nylon transparent à une pierre et qui fini par s'y accrocher.
Cependant ca ne prendr qu'une partie du bac tu peux pas la mettre aprtout.
Tu peux aussi essayer de fixer du riccia de la meme façon mais là c'est un peu plus dur.
Sinon je vois pas autre chose.
peut etre qu'ici : http://www.tropica.com tu trouveras un peu plus...
Cependant ca ne prendr qu'une partie du bac tu peux pas la mettre aprtout.
Tu peux aussi essayer de fixer du riccia de la meme façon mais là c'est un peu plus dur.
Sinon je vois pas autre chose.
peut etre qu'ici : http://www.tropica.com tu trouveras un peu plus...
@ bientôt !!
Adrien.
Adrien.
- isa
- Nageur libre

- snoop
- Alevin

- snoop
- Alevin

encore merci tu es encore la merci pour la fiche technique mais dit moi je vois qu elle poussent jusqu a 30 cm faut il la taille specialement en forme de boule ou le fait elle toute seul et si tu en as demande t elle beaucoup d entretient?
ps: en avatar c joli mais en photo c beaucoup plus beau
salut isa
ps: en avatar c joli mais en photo c beaucoup plus beau
- isa
- Nageur libre

a mon avis pour atteindre 30cm de diametre il faut le temps. j'en ai une depuis 1 mois ptet plus et je ne l'ai pas vu franchement grandir encore.
je l'ai acheté en boule, je pense qu'on la trouve toujours comme ca.
je l'essore qd je fais un changement d'eau pour la "nettoyer". elle reste en boule. elle doit vraiment etre efficace parce qu'a l'essorage l'eau est brune. et mes nitrites sont indetectables.
c tout ce que je fais pour l'entretenir.
(merci pour l'avatar, qui ne fait cacher qu'une personne dans un monde virtuel...)
je l'ai acheté en boule, je pense qu'on la trouve toujours comme ca.
je l'essore qd je fais un changement d'eau pour la "nettoyer". elle reste en boule. elle doit vraiment etre efficace parce qu'a l'essorage l'eau est brune. et mes nitrites sont indetectables.
c tout ce que je fais pour l'entretenir.
(merci pour l'avatar, qui ne fait cacher qu'une personne dans un monde virtuel...)
- snoop
- Alevin

- isa
- Nageur libre