:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Expedition

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
marc_arras
Alevin
Alevin

Expedition

Message par marc_arras »

Je voudrais savoir si vous avez déja expédier des plantes par la poste et dans quel condition pour qu'elles tiennent le coup.
Je demande ca, au cas ou quelqu'un voudrait faire des echange avec moi (POST dans échange/annonce)
Merci
cousteau34
Juvénile
Juvénile

Message par cousteau34 »

on m'a deja envoyer une plante mais pas fragile (cerratophylum demersum) danc un sachet plastique doublé cnontenant un peu d'eau.
Pour les autres plante un peu plus fragile j'aurai peur à ta place je la placerai dans un petit carton avec beaucoup de mousse autour.
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut...

Tout depend de la plante en fait...

Certaine pourront juste entre emballée dans du papier essuis tout mouillé, le tout dans un sac de congelation et affranchit en lettre classique...

Par contre, il y en aura d'autre plus fragiles qu'il faudra conserver dans l'eau...

Quelle plante desires tu envoyer/recevoir ???
A+
Damien