Je voudrais savoir si vous avez déja expédier des plantes par la poste et dans quel condition pour qu'elles tiennent le coup.
Je demande ca, au cas ou quelqu'un voudrait faire des echange avec moi (POST dans échange/annonce)
Merci
Expedition
- cousteau34
- Juvénile

on m'a deja envoyer une plante mais pas fragile (cerratophylum demersum) danc un sachet plastique doublé cnontenant un peu d'eau.
Pour les autres plante un peu plus fragile j'aurai peur à ta place je la placerai dans un petit carton avec beaucoup de mousse autour.
Pour les autres plante un peu plus fragile j'aurai peur à ta place je la placerai dans un petit carton avec beaucoup de mousse autour.
@ bientôt !!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
Adrien.
Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
- Damien
- Vieux loup de mer

Salut...
Tout depend de la plante en fait...
Certaine pourront juste entre emballée dans du papier essuis tout mouillé, le tout dans un sac de congelation et affranchit en lettre classique...
Par contre, il y en aura d'autre plus fragiles qu'il faudra conserver dans l'eau...
Quelle plante desires tu envoyer/recevoir ???
Tout depend de la plante en fait...
Certaine pourront juste entre emballée dans du papier essuis tout mouillé, le tout dans un sac de congelation et affranchit en lettre classique...
Par contre, il y en aura d'autre plus fragiles qu'il faudra conserver dans l'eau...
Quelle plante desires tu envoyer/recevoir ???
A+
Damien
Damien