:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cladophora aegagropila

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
snoop
Alevin
Alevin

Cladophora aegagropila

Message par snoop »

bonsoir je voulais savoir si la Cladophora aegagropila pousser toute seul en boule ou si c etait a nous de la tailler comme cela ?(peut etre question bete pour certains mais j immerais avoir la reponse ) merci a tous salut
cousteau34
Juvénile
Juvénile

Message par cousteau34 »

Moi je l'ai toujours vue en boule, et surtout ce que je sais c'est qu'il te faudra l'acheter assez grosse car elle ne grossis quasiment pas ou alors tres tres lentement...
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

salut cousteau34 merci de ta reponse dit il fait deja beau a monptelier car j y viens pendant l ete a un camping rue st maurice a palavas .en tous cas tu as bien de la chance d habiter la haut je trouve cette ville tres acceuillante salut .
ps: l as tu payer chere ta plante
cousteau34
Juvénile
Juvénile

Message par cousteau34 »

Je ne possede pas cette plante c'est un mai qui en a une mais je ne sais pas du tout le prix.
Pour repondre à ta question oui il commence à fare beau dans le coin emme si ces derniers temps il a fait un pu mauvais.
En tout cas le week end dernier sur l'eau (en bateau) il fasait assez bon avec la reverberation du soleil :-)
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!