:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nourriture périmés ???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
domes210

Nourriture périmés ???

Message par domes210 »

Bijour tous le monde , il y a quelques années j'avais deja un aquarium puis par la suite ( demenagement etc) j'avais laisser tomber , maintenant que j'ai recommencer je retrouve tout mon attirail ainsi que des medicaments et nourriture qui sont largement passés la date limite ( nourriture en paillettes et pastilles) . Qu'est ce que je risque en en donnant quand meme a mes poissons ??? N'a t'elle pas tout simplement une moins grande valeur nutritive apres la date ou faut il vraiment les jeter ? Merci pour vos réponse :wink: @+
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Message par hxhkirua666 »

bah moi ça me parait clair et logique :jette les!!!!!!!!!!!! :twisted: rachete de la nourriture saine ,c'est vraiment pas ce qu'il ya de plus cher en aquariophilie!
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

oui, dans le doute, jette tout!
on ne sait jamais, certains composants peuvent avoir 'tournés', etc...
alors achete de nouveaux aliments
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
domes210

Message par domes210 »

ben c'est sur c'est pas ce qu'il y a de plus cher mais bon ca me fesait ***ier parce qu'il m'en reste pas mal , tant pis je jette :? @+