Mais pour mes 30ans on m'a offert un rêve. Un petit 300L
Je vous le présenterais bientôt avec sa population nouvelle. Comme beaucoup trop souvent c'était une belle soupe de poissons.
Ah oui j'oubliais en prime 3 gros carton remplit de matériel et déco en tout genre et même de la doc de 1980/90. Marrant de voir les début de l'aquariophilie en 20ans de temps on voit bien l'évolution. Dans les cartons de vielles pompes internes et externes, un osmoseur (que je ne sais pas encore faire marcher) des thermoplongeurs (une belle collection du 25W au 300W et même des antiquités bi_Lames sans réglage de température ) 3/4 pompes externes 300/hr Un bon lot est à donner ou échangé, je vous ferrais voir tout ça.
Et maintenant je vais vous faire languiner, je vous posterais tout ça quand j'aurais le temps






