Bonjour
à part pour la déco, à quoi sert cette racine?
merci pour vos reponses
racine de malaisie
Modérateur : Nicolas
-
Grosse Bulle
Re: racine de malaisie
A rien!....elle peut servir de support à certaines plantes(anubias,microsorum,mousse de java...),elle peut aussi servir à "ambrer" ton eau...
-
neptune
salut
mis a part pour la decoration,je pense qu elle peutinfluenser le ph cela depend des parametres de l'eau (pas sur!!!)mais selon la provenance elle peut colorer l'eau
c'est une histoir de gout !!!!!
mis a part pour la decoration,je pense qu elle peutinfluenser le ph cela depend des parametres de l'eau (pas sur!!!)mais selon la provenance elle peut colorer l'eau
c'est une histoir de gout !!!!!
-
Mich
Salut,
Perso, j'ai plusieurs racine dans mon bac la coloration de l'eau n'est que temporaires rassure toi, ça met un peu plus de naturelle dans le bac, mais il ne faut pas oublier que les ancistrus si tu en possède, adore les racines, qui améliorent leur digestion, c'est un apport presque essentielle pour eux
A+
Mich
Perso, j'ai plusieurs racine dans mon bac la coloration de l'eau n'est que temporaires rassure toi, ça met un peu plus de naturelle dans le bac, mais il ne faut pas oublier que les ancistrus si tu en possède, adore les racines, qui améliorent leur digestion, c'est un apport presque essentielle pour eux
A+
Mich
-
stevehub
merci à tous pour vos réponses, en effet j'ai 2 ancistrus, et je pense qu'il serait bon que j'en mette une
-
Michel DAUL(Modérateur)
Il faut ajouter à cela les cachettes et les grottes que peuvent creuser en dessous certains poissons tels que les Ancistrus et autres poissons qui pondent en se cachant ;-)
Même si la décoloration se fait moin sntir, le bois dégage toujours des acides humiques qui participent au maintien du pouvoir tampon de l'eau
[%sig%]
Même si la décoloration se fait moin sntir, le bois dégage toujours des acides humiques qui participent au maintien du pouvoir tampon de l'eau
[%sig%]