voila j'avais un aquarium de type amazionien avec 2 couple de Ramirezy et des néons mais comme pour mes etudes j'ai du changer de region et que je ne pouvais pas emmener mon aquarium je l'avais confié a mes parents....
seulement je viens de rentrer chez moi et c'est un vrai cauchemard...
Il ne reste que mon ancitrus et....2 molly!!!
mais le pbm c'est que plusieurs plantes on ete enlevées aussi.. :endesaccord: ....et sur l'anubias nana il y a des algues vertes qui se st developpés...comment dois-je faire pour rapparer tt ca?...sachant que je reste tres peu de tps car je dois repartir pour mes etudes....
De plus j'ai peur pour mon ancitrus...c'est le seul poisson d'origine de mon aquarium qu'il me reste et j'ai peur que les conditions ds lequel il se retrouve ne lui correspondent pas du tt et que ca lui soit aussi fatal.. :grrr!:
Donc voila c'est la grosse deception depuis hier soir car je n'etais absolument pas au courant de ce carnage!...
SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire....je m'etais tjs arrangée pour faire de la prevention avant afin de ne pas avoir de pbm...mais la je suis totalement perdue! :frown: