:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

canne de rejet percée

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

yo

canne de rejet percée

Message par yo »

bonjour.j'ai dans mon 200 litres reel un filtre exterieur 2224 .on m'a conseillé et sur la notice ils disent de mettre la canne percée au milieu du bac sur la vitre arriere le rejet dirigé vers la vitre avant.j'ai fait comme cela.je casse bien la planeité de l'eau au milieu de l'aquarium.du coté droit l'eau bouge tres legerement mais bouge.du coté gauche sur 20 a 30 centimetre l'eau ne bouge pas en surface.c'est grave au niveau 02 ou autre?normal?il faudrait orienter differement et donc rallonger le tuyau de rejet et perdre de la puissance.changer cet canne pour un bec de canard?mes masses sont neuves,les tuyaux...ce n'est pas un probleme d'encrassement vous l'aurez sans doute compris.bref si vous pouviez me conseiller...merci d'avance
YO

PERSONNE POUR MLE CONSEILLER?

Message par YO »

dommage :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité