canne de rejet percée
Modérateur : Nicolas
-
yo
canne de rejet percée
bonjour.j'ai dans mon 200 litres reel un filtre exterieur 2224 .on m'a conseillé et sur la notice ils disent de mettre la canne percée au milieu du bac sur la vitre arriere le rejet dirigé vers la vitre avant.j'ai fait comme cela.je casse bien la planeité de l'eau au milieu de l'aquarium.du coté droit l'eau bouge tres legerement mais bouge.du coté gauche sur 20 a 30 centimetre l'eau ne bouge pas en surface.c'est grave au niveau 02 ou autre?normal?il faudrait orienter differement et donc rallonger le tuyau de rejet et perdre de la puissance.changer cet canne pour un bec de canard?mes masses sont neuves,les tuyaux...ce n'est pas un probleme d'encrassement vous l'aurez sans doute compris.bref si vous pouviez me conseiller...merci d'avance
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité