nb de néons ds 60l
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Le_Betta
- SeibZ
- Prédateur

- Messages : 2091
- Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Ca vient demander conseil, et puis c'est pas content de ce qu'on dit et remet tout en doute sous prétexte qu'on a demandé à un vendeur, un copain, un passant dans la rue, un chien avec un chapeau...
Si c'est pour faire ca, contentez vous des conseils que vous pouvez avoir je ne sais où et ne demandez pas ici.
Tout ce qu'on fait c'est se soucier des poissons et de donner les conseils les plus complet possibles...
Si c'est pour faire ca, contentez vous des conseils que vous pouvez avoir je ne sais où et ne demandez pas ici.
Tout ce qu'on fait c'est se soucier des poissons et de donner les conseils les plus complet possibles...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- Kinder
- Vieux loup de mer

- Messages : 7047
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Je lui en veux pas mais faut pas me faire répéter tout le temps la même chose! Et les bouquins, j'en ai plein aussi et je prends toujours ce qui est dit dedans avec des pincettes. Et ce que disent les vendeurs encore plus.... De plus, vu le jeune âge du gourami nain, il est facilement influençable et va croire tout ce qu'on lui dit (ce qui n'est pas une critique, j'étais pareille). Il faut remettre les choses à leur place, c'est tout.Le_Betta a écrit :Et pour le gourami nain il debute, faut pas lui en vouloir !
-
boul
-
Le_Betta
- SeibZ
- Prédateur

- Messages : 2091
- Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Bon, Le_Betta, si c'est pour dire des conneries pareilles et détourner ce que les gens disent, abstiens toi de poster quoi que ce soit !
Boul dit qu'a son avis c'est possible en bac SPECIFIQUE
Si tu ne sais pas ce que ca veut dire "spécifique" fais une recherche.
Et puis Guppys et néons n'ont pas les mêmes besoins, donc ce sont des poissons à ne pas mélanger. Ety les corydoras, c'est pas banc de 5-6 individus minimum... donc bon...
Alors svp si vous répondez et conseillez quelqu'un, faite le mais soyez sur de ne pas dire d'énormités pareilles...
Boul dit qu'a son avis c'est possible en bac SPECIFIQUE
Si tu ne sais pas ce que ca veut dire "spécifique" fais une recherche.
Et puis Guppys et néons n'ont pas les mêmes besoins, donc ce sont des poissons à ne pas mélanger. Ety les corydoras, c'est pas banc de 5-6 individus minimum... donc bon...
Alors svp si vous répondez et conseillez quelqu'un, faite le mais soyez sur de ne pas dire d'énormités pareilles...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
-
Le_Betta
oui il dit specifique et moi COMMUNAUTAIRE !et pour les parametres je suis dsl mais un PH de 6.5, th de 11, temp de 25°, et un changement de 10% par semaines sa colle ! je sais que la on est en supop mais bon ... de plus les corrys dsl pour eux mais beaucoupp de personne les maintiennent par 3 (meme si ce n'est pas un bonne exemple a suivre) c'est quand meme le stricte mini 3, apres chacun fait comme il veut ! (meme si ce n'est pas super bien !!!) 
- SeibZ
- Prédateur

- Messages : 2091
- Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Chaucn fait ce qu'il veut, ok.
Mais ici on ne conseille pas n'importe quoi aux gens. La politique du forum c'est de promulguer des conseils fiables et fondés. Pas des "il parait que" ou des "certaines personnes font".
Neons et guppys ne demandent pas la même eau, les uns ont besoin d'une eau douce et acide, les autres dure et alcaline.
Les cory vivent en banc de 5 à 6 individus, c'est comme ca. point.
Maintenant si toi tu as envie de faire cohabiter les deux et donc ne pas tenir compte des conseils qu'on donne ici, c'est ton droit. Mais ne viens pas conseiller n'importe quoi aux gens!
Mais ici on ne conseille pas n'importe quoi aux gens. La politique du forum c'est de promulguer des conseils fiables et fondés. Pas des "il parait que" ou des "certaines personnes font".
Neons et guppys ne demandent pas la même eau, les uns ont besoin d'une eau douce et acide, les autres dure et alcaline.
Les cory vivent en banc de 5 à 6 individus, c'est comme ca. point.
Maintenant si toi tu as envie de faire cohabiter les deux et donc ne pas tenir compte des conseils qu'on donne ici, c'est ton droit. Mais ne viens pas conseiller n'importe quoi aux gens!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
-
boul
- SeibZ
- Prédateur

- Messages : 2091
- Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
laisser la jeunesse, ok... mais le gars cherchant des conseils avisés qui débarquera sur le site et qui, lui, fera une recherche et tombera sur des aneries ne sera pas au courant que celui qui a posté ces bêtises était "jeune"...
Bien que Saez l'ai dit dans le titre d'une de ses chansons jeune ne rime pas forcément avec un autre mot de 3 lettre... C'est parcequ'on est jeune qu'on est incapable de comprendre des trucs simples...
Bien que Saez l'ai dit dans le titre d'une de ses chansons jeune ne rime pas forcément avec un autre mot de 3 lettre... C'est parcequ'on est jeune qu'on est incapable de comprendre des trucs simples...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
-
boul
- Darween
- Juvénile

- Messages : 491
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 11:47
J'arrive un peu tard !!
kinder t'as un 60L qui fait 80cm de facade ???
car j'ai vu que tu avait des tanichthys dans ton 60L ??
J'espere qu'il fait 80cm car les tanichthys c'est comme les néons !!!
Enfin moi je pense que ca va car y en a qui disent qu'il faux 60 ou 80cm pour ces poissons
Et puis si le courant et assez fort en surface ca peut aussi les faire bouger !!
kinder t'as un 60L qui fait 80cm de facade ???
car j'ai vu que tu avait des tanichthys dans ton 60L ??
J'espere qu'il fait 80cm car les tanichthys c'est comme les néons !!!
Enfin moi je pense que ca va car y en a qui disent qu'il faux 60 ou 80cm pour ces poissons
Et puis si le courant et assez fort en surface ca peut aussi les faire bouger !!
Mon annonce : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 0#p4073230
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité
