Magasine
- Micheal Liberty
- Adulte

-
pierre loup
- Juvénile

salut
moi je prend souvent " aquarium a la maison" et c'est pas mal des articles de bricolage, des astuces, des présentations de bac.... je vais surement m'abonner et mintenent il est mensuel au lieu de bemensuel
ben voila si non oui il y a aquarium magazine, j'aime moin mais je ne l'ais pas beaucoup acheté aussi donc je vais laissez critiquer les autres
@+
moi je prend souvent " aquarium a la maison" et c'est pas mal des articles de bricolage, des astuces, des présentations de bac.... je vais surement m'abonner et mintenent il est mensuel au lieu de bemensuel
ben voila si non oui il y a aquarium magazine, j'aime moin mais je ne l'ais pas beaucoup acheté aussi donc je vais laissez critiquer les autres
@+
- dinou
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Entre aquarium magazine, aqua plaisir et l'aquarium à la maison, je penche plus pour l'aquarium à la maison pour son côté pratique et utile. Il y a pas mal de bonnes idées à réaliser chez soi et je trouve la mise en page bien plus agréable que dans les deux autres magazines. Je pense m'y abonner bientôt.
Joel
Joel
- Will68
- Adulte

Pour l'instant damien je fais comme toi
, mais bon moi sa me gonfle d'aller au magasin de trouver l'aquariophilie parmi les 50000 magasines qu'il y a.
C'est pour cela que je parlais d'abonnement, mais de plus en plus après en avoir acheter quelqu'un je penche comme joel plus pour l'aquarium à la maison.
Donc je pense que je ne vais pas tarder à m'abonner.
C'est pour cela que je parlais d'abonnement, mais de plus en plus après en avoir acheter quelqu'un je penche comme joel plus pour l'aquarium à la maison.
Donc je pense que je ne vais pas tarder à m'abonner.
Ne pas cliquer ici
- maxdu60
- Subadulte

aquarium à la maison est le mieu,enfin je trouve
il est mieu réaliser que les autres mais certain article son à prendre avec des pincette 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet