:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Magasine

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Will68
Adulte
Adulte

Magasine

Message par Will68 »

Voila en faites je suis en train de penser a m'abonner a un magasine aqua. Mais lequel choisir ? Est-qu'il y en a des mieux que d'autres et si oui lequels ?
Ne pas cliquer ici
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

le seul que j'ai lu pour l'instant, c'est aquarium magazine et c'est franchement pas, mais j'ai jamais testé les autres c'est pas encore dans mes priorités
pierre loup
Juvénile
Juvénile

Message par pierre loup »

salut :D
moi je prend souvent " aquarium a la maison" et c'est pas mal des articles de bricolage, des astuces, des présentations de bac.... je vais surement m'abonner et mintenent il est mensuel au lieu de bemensuel 8)

ben voila si non oui il y a aquarium magazine, j'aime moin mais je ne l'ais pas beaucoup acheté aussi donc je vais laissez critiquer les autres

@+
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

up...
en plus cela m'interresse bcp aussi!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Entre aquarium magazine, aqua plaisir et l'aquarium à la maison, je penche plus pour l'aquarium à la maison pour son côté pratique et utile. Il y a pas mal de bonnes idées à réaliser chez soi et je trouve la mise en page bien plus agréable que dans les deux autres magazines. Je pense m'y abonner bientôt.

Joel
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Perso, je feuillette avant d'acheter, et j'achete celui qui m'interresse...
A+
Damien
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Pour l'instant damien je fais comme toi :wink: , mais bon moi sa me gonfle d'aller au magasin de trouver l'aquariophilie parmi les 50000 magasines qu'il y a.
C'est pour cela que je parlais d'abonnement, mais de plus en plus après en avoir acheter quelqu'un je penche comme joel plus pour l'aquarium à la maison.
Donc je pense que je ne vais pas tarder à m'abonner.
Ne pas cliquer ici
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

aquarium à la maison est le mieu,enfin je trouve :wink: il est mieu réaliser que les autres mais certain article son à prendre avec des pincette :wink:
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet