:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Localisation des membres {nouveauté : profil}

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Marrant : les 2 seuls bruxellois inscrits viennent de la même commune!
Bon à savoir Joël
et en plus on est voisin :lol: J'habite à quoi ... 3 minutes à pied de chez toi.
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Z'etes ou du Bruxelles? Il y a 6 mois, je l'étais moi aussi... Mais j'ai réussi à décrocher... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Woluwé-Saint -Lambert :wink:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Oki... J'étais plus de Forest (pdt 22 ans), Saint-Gilles (2ans) et Schaerbeek (3 ans)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Voisin à la fin quoi :D

de quel côté de Schaerbeek?
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Place Liedts... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
TiteufNord
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 02 mars 2006, 21:04

numero 4

Message par TiteufNord »

pour le Nord!!!

sympa l'idee merci bcp du temps consacre!

Seb et Sylvie
Biotope Asiatique : 99 x 45 x 50 (220L)
Volume réel : 155L, mise en eau le 04/04/06.

Population :
2 Gourami Leeri
12 Rasbora Heteromorpha
4 Botia Kubotaï
3 Crossocheilus Siamensis
Avatar du membre
M3r
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2006, 10:53

Message par M3r »

Je viens aussi de ch'nord, le pays ou il fait froit et le kaway est de rigueur :)

Plus précisément dans la Picardie, la terre fertile et terre des cathédrales :)
Avatar du membre
Will68
Adulte
Adulte
Messages : 1940
Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20

Message par Will68 »

A M3r : tu ne t'es pas encore inscrit sur la map monde présenter en premiere page...
Ne pas cliquer ici
Avatar du membre
M3r
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2006, 10:53

Message par M3r »

Will68 a écrit :A M3r : tu ne t'es pas encore inscrit sur la map monde présenter en premiere page...
C'est fait
morigghanne
Subadulte
Subadulte
Messages : 510
Enregistré le : 16 août 2005, 16:29

Message par morigghanne »

<<<<<<<<< Première Normande ! ai longtemps hésité entre le 50 et le 14...
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30

Message par fun aqua »

moi hje viens de suisse.
:cry: :cry: je suis le seul.
Avatar du membre
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte
Messages : 758
Enregistré le : 10 mai 2004, 21:48

Message par Ti'Strus »

même pas vrai :P

Non mais, je suis pas première inscrite :lol:

mais ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin un peu de monde de par chez moi :)

Regarde à la première page et inscris-toi en Suisse :) On sera 2 comme ça :)
54l avec Betta, tetra, crevettes et ampullaire
bientôt un 240l (en août)... ça fait 4 ans que je l'attends :)
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30

Message par fun aqua »

OUAI, moi je viens du canton de vaud, a environ 10 kilomètres de lausanne dans un petit village perdu qui s'appelle Oulens-sous-Echallens.
:D :D
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30

Message par fun aqua »

ok je l'ai fait. :D
Avatar du membre
Firaz
Subadulte
Subadulte
Messages : 518
Enregistré le : 29 déc. 2004, 00:27

Message par Firaz »

Normandie à Evreux plus précisement dans le 27
au pays des vache et de la pluie !!!
Pour m'aider a financer mon aquarium j'ai trouver ce moyen :

http://www.eurobarre.com/?p=049866470044

Pour plus d'info envoyer un Mp
Avatar du membre
dakota87
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 180
Enregistré le : 26 janv. 2006, 16:24

Message par dakota87 »

:cry: première et seule inscrite de la Haute-vienne ... j'espère que beaucoup d'autres vont venir :D
200L > plutôt amazonien
35L > betta crowntail
120L > vide
nidget
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 09 mai 2006, 06:35

Message par nidget »

C'est fait. Treizième belge et second dans mon village (Messancy).
Avatar du membre
sv_zx9r
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2005, 17:32

Message par sv_zx9r »

Voila, a mon tour.

Sniff, je suis le 1er en Eure et Loir pour le moment.
Aquarium 60L, en eau depuis 1998
Maison en construction ici : http://spaces.msn.com/sv-zx9r/
et nos motos la : http://sv-zr9r.over-blog.com/
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

nidget a écrit :C'est fait. Treizième belge et second dans mon village (Messancy).
ça fait penser à Asterix :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité