et en plus on est voisinMarrant : les 2 seuls bruxellois inscrits viennent de la même commune!
Bon à savoir Joël
Localisation des membres {nouveauté : profil}
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- TiteufNord
- Alevin

- Messages : 58
- Enregistré le : 02 mars 2006, 21:04
numero 4
pour le Nord!!!
sympa l'idee merci bcp du temps consacre!
Seb et Sylvie
sympa l'idee merci bcp du temps consacre!
Seb et Sylvie
Biotope Asiatique : 99 x 45 x 50 (220L)
Volume réel : 155L, mise en eau le 04/04/06.
Population :
2 Gourami Leeri
12 Rasbora Heteromorpha
4 Botia Kubotaï
3 Crossocheilus Siamensis
Volume réel : 155L, mise en eau le 04/04/06.
Population :
2 Gourami Leeri
12 Rasbora Heteromorpha
4 Botia Kubotaï
3 Crossocheilus Siamensis
-
morigghanne
- Subadulte

- Messages : 510
- Enregistré le : 16 août 2005, 16:29
- Ti'Strus
- Subadulte

- Messages : 758
- Enregistré le : 10 mai 2004, 21:48
même pas vrai
Non mais, je suis pas première inscrite
mais ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin un peu de monde de par chez moi
Regarde à la première page et inscris-toi en Suisse
On sera 2 comme ça 
Non mais, je suis pas première inscrite
mais ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin un peu de monde de par chez moi
Regarde à la première page et inscris-toi en Suisse
54l avec Betta, tetra, crevettes et ampullaire
bientôt un 240l (en août)... ça fait 4 ans que je l'attends
bientôt un 240l (en août)... ça fait 4 ans que je l'attends
- Firaz
- Subadulte

- Messages : 518
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 00:27
Normandie à Evreux plus précisement dans le 27
au pays des vache et de la pluie !!!
au pays des vache et de la pluie !!!
Pour m'aider a financer mon aquarium j'ai trouver ce moyen :
http://www.eurobarre.com/?p=049866470044
Pour plus d'info envoyer un Mp
http://www.eurobarre.com/?p=049866470044
Pour plus d'info envoyer un Mp
- sv_zx9r
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 31 août 2005, 17:32
Voila, a mon tour.
Sniff, je suis le 1er en Eure et Loir pour le moment.
Sniff, je suis le 1er en Eure et Loir pour le moment.
Aquarium 60L, en eau depuis 1998
Maison en construction ici : http://spaces.msn.com/sv-zx9r/
et nos motos la : http://sv-zr9r.over-blog.com/
Maison en construction ici : http://spaces.msn.com/sv-zx9r/
et nos motos la : http://sv-zr9r.over-blog.com/
-
Bertrannnd
- Subadulte

- Messages : 922
- Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

