voila mes parents ont une piscine dont il ne se sont pas servie pendant tout l'hiver evidemment, l'idf c'est pas la region la plus chaude. Et en passant devant tout à l'heure j'y ai remarqué des petites larves de moustiques bien vivante et d'autres petite betes avec une grosse tete et des petites pates...
La question que je me pose, c'est qu'est ce que je risque en les donnant a mes poissons, sachant que l'eau a subi divers traitements l'été dernier, sans parler de la polution....
nourriture vivante ... gratuite...
-
paulop77
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

- mickelie
- Adulte

oui pour les larves de moustiques mais attention à d'autre qui pourrait s'avérer agressives pour tes écailles.
voir un post que j'ai lancé, il y a quelques jours...
viewtopic.php?t=30446
voir un post que j'ai lancé, il y a quelques jours...
viewtopic.php?t=30446
-
paulop77
- Juvénile

alors je résume:
j'attrape les larves de moustiques, je les mets dans un bocal avec un peu d'eau de mon aqua pour les faire "dégorger", combien de temps?
Et je laisse les autres bestioles pour eviter tout problème...
Sinon j'ai suivie les liens sur le forum, et je crois qu'il y a aussi des culex pipien, si je procède de la même facon que pour les larves de moustiques je peu en donner aussi?
en tout cas merci pour votre aide!
j'attrape les larves de moustiques, je les mets dans un bocal avec un peu d'eau de mon aqua pour les faire "dégorger", combien de temps?
Et je laisse les autres bestioles pour eviter tout problème...
Sinon j'ai suivie les liens sur le forum, et je crois qu'il y a aussi des culex pipien, si je procède de la même facon que pour les larves de moustiques je peu en donner aussi?
en tout cas merci pour votre aide!
- Niihao
- Adulte

Niihao,
Vous avez de la chance d'avoir déjà des larves de moustiques. Chez moi (Brabant Wallon, Belgique), il n'y a encore que des vers minuscules et insaisissables. Enfin, ça va venir et là, j'en connais qui vont se régaler...
A bientôt,
Niihao.
Vous avez de la chance d'avoir déjà des larves de moustiques. Chez moi (Brabant Wallon, Belgique), il n'y a encore que des vers minuscules et insaisissables. Enfin, ça va venir et là, j'en connais qui vont se régaler...
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
-